Une nouvelle vision de la communication : consciente, ouverte, centrée sur l’humain… pour atteindre un objectif simple : être cohérent avec soi-même, ses valeurs et ainsi aller de l’avant véritablement et positivement.

Authenticité, efficacité, simplicité

Equilibrom-DLemarié-portrait

Professionnelle passionnée par la communication, j’ai eu le plaisir d’exercer en entreprise pendant 15 ans.

Responsable communication et marketing dans l’industrie, Chargée de projets évènementiels, Responsable de la production de contenus pour le développement de produits de grande consommation ou encore Responsable de la communication au sein d’un groupe multinational spécialisé en solutions de recrutement, j’ai pris conscience que la communication en entreprise devenait de plus en plus standardisée, automatisée et régie par des objectifs de performance économique bien plus que par la performance sociale et humaine.

J’ai choisi en créant Equilibrom, de remettre l’humain au centre de la communication en me servant de mon expérience solide acquise en entreprise, aux côtés de grandes agences de communication lyonnaises et parisiennes de renom et de l’outil sophrologique comme base de réflexion afin de proposer une communication juste, cohérente et équilibrée.

Je souhaite aujourd’hui proposer à des structures ayant des enjeux humains importants, mes services de communicante et sophrologue. En effet, ces structures ont souvent un message fort à partager et une mission à accomplir sans forcément savoir comment trouver le juste équilibre entre ce qu’elles pensent, ce qu’elles sont et ce qu’elles transmettent.

Le questionnement est à l’origine d’une communication équilibrée…

En savoir plus en découvrant la sophrologie appliquée à la communication

Equilibrom s’inspire de la sophrologie, étude de la conscience en harmonie, crée en 1960 par Alfonso Caycedo, neuropsychiatre, pour proposer un accompagnement conseil en communication aux organisations et également des cours et des séances de sophrologie aux particuliers.

La création d’Equilibrom répond à un besoin réel de communication différenciante et cohérente des structures de l’ESS (Économie Sociale et Solidaire) et également à un besoin de tout à chacun souhaitant trouver du sens dans ses actions et ses réflexions.