Choississez vos praticiens sophrologues en toute confiance !

Vous aimez ? Dites-le !

La médecine douce dont fait partie la pratique de la sophrologie est un domaine vaste, méconnu et qui peut faire peur !

Parce que je suis toujours à la recherche de bienveillance et d’inspirations pour vous permettre de retrouver votre équilibre, je vous présente une plateforme sérieuse pour pouvoir séléctionner vos praticiens en médecine douce en toute confiance. Connaisez-vous Médoucine ? Reconnue par l’Etat, la plateforme proposent des articles et guides intéressants, un annuaire de praticiens certifiés et recommandés et la possibilité de réserver une séance en ligne.

Quels avantages pour vous ? Sérieux, pertinence, confiance pour être acteur de votre mieux-être en trouvant le praticien qui vous convient.

Soyons sincèr.e.s, c’est compliqué de choisir le bon praticien aujourd’hui, surtout quand on découvre pour la première fois, les médecines douces et leurs spécialités.

Médoucine a pour vocation d’expliquer ce que sont les médecines douces, simplement et clairement. Elle détaille les bénéfices apportés par chacune d’entre elles et quelles problématiques elle peuvent résoudre. Vous pouvez par exemple consulter la page concernant la sophrologie.

Découvrez le guide explicatif « les médecines douces et le stress » que je vous propose de télécharger gratuitement en cliquant sur l’image ci-contre.

Surtout, elle est la seule plateforme reconnue par l’Etat pour son sérieux. Médoucine référence les praticiens en vérifiant leurs formations, leur expérience. La plateforme valide et certifie le sérieux de chaque praticien par la récommandation de pairs et de clients.

Vous pouvez donc librement et en toute confiance, comparés les praticiens certifiés et choisir celui qui vous correspond, les yeux fermés. Mais ce n’est pas tout ! La plateforme propose un blog, des articles et un moteur de recherche par symptôme, ainsi, vous avez l’assurance, de trouver LA solution à votre besoin du moment.

La sophrologie : une pratique recommandée et certifiée pour son efficacité…

Afin de faire connaître et apporter du crédit à ces nouvelles pratiques, de plus en plus sollicitées par les français, Médoucine réalise également des études sur les médecines douces (en partenariat avec Harris Interactive) et propose des chiffres clés sur la pratique de la sophrologie et son efficacité. Saviez-vous par exemple qu’aujourd’hui, 85% des français (interrogés dans le cadre de l’étude), ont une bonne ou une très bonne image des médecines douces ?

Ravie d’avoir trouvé un endroit où la pratique que j’exerce est enfin expliquée et valorisée pour ses bienfaits et votre bien-être, j’ai le plaisir de vous annoncer ma présence sur Médoucine. Voici un aperçu de mon profil et un échantillon des avis de pairs qui ont eu la gentillesse de me recommander.

Profil (cliquez sur l’image pour voir plus)

Avis de pair, extrait

« Delphine, grâce à un parcours personnel riche et à une formation certifiante, à su développer une pratique douce, pleine d’empathie et efficace dans de nombreux aspects des difficultés que l’être humain peut connaître au cours de sa vie. Des méthodes bienveillantes, qui font sens, et une capacité à se transformer, à transmuter ses difficultés dans la vie personnelle et professionnelle, voilà les deux piliers qui font, selon moi, un bon thérapeute. Voici également les deux piliers sur lesquels Delphine fonde sa pratique. »

Avis de pair Médoucine, 20 mai 2021, par Florence Brodu Praticienne en Hypnose

Pour une recherche de vos praticiens en médecine douce efficace et sérieuse, utilisez Médoucine.